INFORMATIONS

Plus que des photos, une expérience !

Photographe de mariage en gironde et dans toute l'europe

Proposes-tu des supports ?

Je suis convaincue que pour profiter pleinement de vos photos et les regarder régulièrement il est important de les imprimer. Donc oui je propose différents supports selon vos envies (tirages, albums, folio...) que j'ai choisi avec soin pour vous.

Pour un mariage en haute saison (de juin à septembre) il est préférable de réserver au moins un an à l'avance. Mais cela reste difficile à prévoir.

Dans tous les cas je vous conseils de me contacter le plus rapidement possible si mon travail vous plaît.

Est-ce que toutes les photos sont éditées ?

Combien de photos livres-tu ?

Pour les mariages, je livre toutes les belles photos que j'ai pu faire. Il n'y a donc aucun maximum !

Le nombre de photo peut varier selon le temps de couverture et également les moments forts de votre journée.

Oui toutes les photos que je vous livre sont éditées une par une (colorimétrie, recadrage, exposition...) afin d'y apporter mon style et de vous livrer des photos les plus qualitatives possibles.

Donnes-tu les fichiers brutes (RAW) ?

Comment se passe le paiement ?

Je ne livre jamais les fichiers brutes. Je considère que le travail n'est pas terminé lorsque la photo est brute et je tiens à ce que vous ayez un rendu abouti.

Pour réserver le date de votre mariage, nous signons un contrat et il vous faudra payer un acompte de 30% (cet acompte n'est pas remboursable). Le solde est à payer au plus tard la veille de votre mariage afin que vous ayez l'esprit libre le jour J.

Le paiement en plusieurs fois est également possible sur demande.

Quels sont les délais de livraison ?

As-tu du matériel de rechange en cas de panne ?

72 h après votre mariage je vous livre environ 5 photos pour que vous puissiez avoir des souvenirs à partager rapidement.

Ensuite vous recevrez la galerie complète de votre mariage via une galerie en ligne sécurisée dans un délais de 6 semaines maximum après le jour J.

Oui ! En tant que professionnel je dois faire tout mon possible pour assurer parfaitement ma prestation et avoir du matériel de secours peut être nécessaire. J'ai donc toujours un appareil photo en supplément dans mon sac.

De plus, mon appareil photo me permet d'enregistrer vos photos en double, sur deux cartes SD différentes, dés la prise de vue.

De même, lorsque je rentre chez moi je sauvegarde vos photos sur deux disques durs différents. Bref, je double tout !

Mon univers vous parle ? Parlons-en !

Contactez-moi